Adoption chiot

 

L'adoption d'un chiot ne doit pas se faire sur un coup de tête ou un coup de cœur, ce doit être un acte mûrement réfléchi, ce n'est pas un objet mais un être vivant qui va vous accorder sa confiance et auprès duquel vous vous engagez pour de longues années.

J'attache une attention toute particulière au bien être de mes chiots. Ils grandissent avec leur mère dans la maison sous surveillance constante où ils sont aimés et socialisés avec soin. Pour des raisons sanitaires évidentes, je ne reçois pas de visiteurs durant les premières semaines. Je m'efforce de préserver au mieux la santé de mes chiots dont le système immunitaire est encore immature.

Pour leur bien être mental et leur santé, mes chiots restent avec leur maman au moins jusqu'à l'âge de dix semaines, dès qu'ils sont autonomes et en âge de rejoindre leurs nouvelles familles.

Tous mes chiens et chiots sont inscrits au Biewer Club de France (BCF) et disposent d'un certificat de naissance. 

Les chiots sont identifiés par puce électronique (transpondeur), vermifugés préventivement à plusieurs reprises contre les parasites internes, vaccinés deux foisidentifiés génétiquement (ADN) avec filiation établie par un laboratoire FrançaisChaque chiot est titulaire d'une carte d'identité génétique.

Documents fournis lors de la vente d'un chiot :

- Certificat provisoire d'identification

- Certificat vétérinaire

- Certificat d'identité génétique (ADN) 

- Passeport

- Calendrier de vermifugation

- Fiche d’information sur les besoins du chiot

- Documents des parents

- Attestation de vente

- Certificat de naissance BCF (dès réception du BCF)

- Pack chiot offert composé d'un sac d'aliment, une gamelle, un jouet ... 

J'assure un suivi pour chacun de mes chiots et je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions tout au long de la vie du chiot.

×